Président intérimaire de la Confédération Africaine de Football (CAF), Constant Omari Selemani, a été présent au stade lors de la finale de la Ligue des Champions Africaine disputée entre le Zamalek et l’Al-Ahly (1-2), du même pays. Ce match a été le tout dernier de la récente campagne des interclubs, chamboulée et attardée par la pandémie de Covid-19.
À cet effet, l’actuel président de l’instance panafricaine a exprimé sa gratitude à toute l’équipe organisationnelle de la Ligue des Champions de la Total CAF pour le bon achèvement de ses activités. «Je tiens à exprimer ma gratitude à toute l’équipe de la CAF pour avoir rempli sa mission cette saison avec un succès remarquable, malgré les moments difficiles auxquels nous avons dû faire face avec la pandémie de Covid 19. Je félicite les deux finalistes qui ont honoré les valeurs de C’était un derby d’une grande dignité ” a indiqué Constant Omari.
À travers un communiqué de presse, la CAF a indiqué que Constant Omari présidera une réunion avec le personnel de la CAF. La réunion se tiendra ce dimanche 29 novembre dans son siège de Caire.
BISIMWA MIRINDI Jean-Claude