AFRIQUECAF

CAF-LDC: Raja vs TPM, un choc de l’année pour les marocains terrifiés de Muleka

Le combat est facile lorsqu’on maîtrise bien son adversaire“, le dit-on. Ce principe est bien en place dans le moral du Raja de Casablanca.

En effet, face au Tout Puissant Mazembe, un adversaire de taille habitué des quarts de finale, les verts du Maroc veulent jouer sans pression. Franchir l’obstacle (le TP Mazembe) révèle d’un exploit face à son génie joueur Muleka Jackson, auteur de 7 réalisations, qui reste une terreur et une vraie menace pour les marocains.

Conscients de l’enjeu face à une équipe composée des athlètes virevoltants, les rajaouis estiment que le choc Raja – TPM est leur match de l’année. Rien n’est encore gagné entre les deux formations africaines mais pour le Raja de Casablanca ” tout résultat sera acceptable à l’exception de la défaite“, peut-on lire sur la page du club de Malango et Fabrice Ngoma.

Précisons que c’est ce vendredi 28 février que le Raja de Casablanca et le Tout Puissant Mazembe vont se croiser pour la manche aller des quarts de finale de la ligue des Champions de la CAF.

Nehemy Mbusa

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer