CAN 2019: Ça brûle entre Seth Kikuni et la Fécofa, Omari pointé du doigt

L’homme d’affaires congolais et paton de l’entrepri KMSI revient sur le contrat de collaboration du 22 mai dernier entre son entreprise et la FECOFA, lequel il estime être piétiné et non respecté.

Les clauses du contrat prévoient que KMSI devait disponibiliser, à chaque match des Léopards, des tenues officielles (composées des vestes, chemises, cravates, souliers et autres accessoires) pour les joueurs l’équipe nationale ainsi qu’au staff technique. Chose étonnante, lors de leur 1ère sortie contre l’Ouganda, les Léopards n’en n’ont pas porté. Selon certaines sources, Constant Omari aurait interdit aux joueurs de porter ces vêtements et c’est ce que déplore Seth Kikuni.

Hier lundi 24 juin, Kikuni a envoyée une correspondance à Constant Omari, le président de la FECOFA, où déplore le fait que la FECOFA ait refusé intentionnellement de communiquer à son entreprise sur l’hébergement de l’équipe nationale, les tailles des joueurs et des membres du staff technique :

C’est à ce terme et en dépit du refus de la FECOFA de nous communiquer les informations concernant l’hébergement de l’équipe nationale, des tailles des joueurs et du staff technique, que KMSI a passé la commande avec surplus, acheminé les colis (vêtements et accessoires), déployé son personnel, et embauché un couturier local pour répondre aux exigences post-confection des joueurs au Caire en Égypte, a-t-il écrit.

Il prévient qu’il tiendra Constant Omari pour responsable des dommages que causerait une éventuelle rupture de contrat, au cas où les conventions du contrat ne seraient encore une fois pas respectées lors de la prochaine rencontre des Léopards le 26 juin face à l’Égypte.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

CAN 2019 : À Guichet fermé, Bakambu, Tisserand et Mulumbu reprennent le boulot au terrain d'Arab contractor stadium

Next Article

CAN 2019: Voici le piège tendu dont les Léopards devront fuir demain en Égypte !

Related Posts
Total
0
Share