Home LEOPARDS Ce qui a manqué à la RDC pour se qualifier à la CAN 2021, un Léopard s’exprime à cœur ouvert

Ce qui a manqué à la RDC pour se qualifier à la CAN 2021, un Léopard s’exprime à cœur ouvert

by Leopardsactu Team
9 views

La non qualification des Léopards à la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 est entourée de plusieurs raisons. Si on peut dire que les Léopards ont été fautifs sur le plan technico-tactique, mais la grande difficulté est liée à l’organisation.

Fabrice N’sakala with Léopards at Martyrs Stadium

Dans un entretien accordé à la rédaction de Leopardsactu.com, Fabrice N’sakala, l’un des joueurs ayant vécu ce triste moment ne croit pas le contraire. “Ce qui nous a manqué pour moi c’est l’organisation”, avant de clarifier “Un match se joue avant d’être sur le terrain même si c’est vrai que nous joueurs, avons certaines responsabilités car l’envie et le talent étaient présents”.

De cette mauvaise expérience vécue, le latéral gauche de Besiktas aura retenu du positif. “ J’espère que ces erreurs nous feront grandir et comprendre l’importance des petits détails qui ne sont pas simples et importants pour certaines personnes mais qui les sont pour nous les joueurs car la priorité c’est l’équipe nationale ”, a-t-il renchéri.

N’sakala et ses compatriotes doivent désormais s’appliquer correctement sous les auspices de Hector Cuper pour ne pas passer à côté de leur prochain objectif : La qualification à la Coupe du Monde 2022.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Related Articles