Ce sur quoi mise Hector Cúper face au Mali

Battus lors de la première sortie en amical par les Aigles de Carthage de la Tunisie, les Léopards comptent bien prendre leur revanche contre le Mali ce vendredi 11 juin. Perdre deux fois à Tunis, n’est pas dans les intentions des Djogos, même si pour le nouveau sélectionneur, seul le progrès tactique pourrait faire l’objet de satisfaction. ” On va l’aborder en connaissance de joueurs et en essayant certaines choses ”, a avancé l’argentin en prévision du match de ce vendredi.

Même si le but primordial reste celui de se faire une idée mais gagner n’est pas exclu. “J’ai dis à l’équipe que le résultat est important à chaque fois. Pour moi c’est moins important maintenant car ce que je veux c’est voir comment l’équipe va réagir devant certaines circonstances“, poursuit-il avant de renchérir, “On doit donner la possibilité à tous les joueurs de jouer et aujourd’hui la mentalité du staff technique est différente, mais chaque fois c’est bon de gagner”.

Les échéances de septembre pointant à l’horizon, la RDC se veut d’être au point pour aborder en toute sérénité les éliminatoires au Qatar. La victoire contre le Mali ne serait que le commencement d’un long périple qui attend Hector Cuper et ses hommes.

Gaethan V. KOMBI / Leopardasctu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Écosse : séparation tragique entre Mulumbu et Kilmarnock

Next Article

RDC- MALI : "C'est l'occasion de jauger ce qu'on a fait avec le nouveau staff...on va gagner ce match", M. Tisserand

Related Posts
Total
0
Share