Non classé

Cecafa Kagame Cup: Maniema Union tombe sur un Os et quitte la compétition en 1/2 finale

Pourtant bien parti, l’As Maniema Union de la république démocratique du Congo a été éliminé douloureusement dans la compétition par Azam Fc de la Tanzanie (0-0, 4-5), ce vendredi 19 juillet 2019.

Au terme de 120 minutes chaudes disputées sur le tapis artificiel de Kigali Stadium, l’équipe de Kindu n’a pas pu retrouver sa gloire après la dernière opération consacrée à la prolongation et qui a toujours a couché le même nul blanc de zéro à zéro.

Dans un match complément fou dominé légèrement par les unionistes de Kindu, la fatidique séance des tirs au but s’est invitée en tournant malheureusement au vinaigre pour les hommes de Guy Lusadisu. Les Tanzaniens ont réussi à marquer 5 tirs contre 4 de l’As Man-Un.

Malgré cette défaite, Maniema union reste l’unique club a attiré l’attention des suporters et d’autres adversaires vu sa suprématie et surprise offerte aux amoureux du balon rond dans cette compétition préparation. Une pétillante image qui jusque là prouve de quoi les vert et noir seront capable de démontrer lors du coup d’envoi de la Coupe de la CAF et 25ème édition du championnat national de football de la RDC.
Les co-équipiers de Âgée Basiala auront encore deux nuit à passer sur les terres Rwandaises tout en attendant la prochaine et dernière sortie de classement contre les Zambiens de Green Eagles, le dimanche 21 juillet.

Azam Fc affronte le même dimanche en finale les Ougandais de Kampala City tombeurs des zambiens sur la note de 4buts contre 3 en première demi-finale.

Pour rappel, Azam Fc a eu à éliminer le Tpm de Lubumbashi en quart de finale et tentera de prendre sa revanche sur KCCA pour sa propre succession.

Cedrick Sadiki Mbala

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer