Un bon onze ne manque pas dans son effectif depuis sa prise de rênes de la sélection nationale. Voilà même ce sur quoi s’appuie sa philosophie de jeu.
Le successeur du Coach Flo est fière de la qualité de joueurs qu’il a à sa disposition mais s’il lui fallait faire un flash-back, il aurait dû avoir un meilleur onze au lieu d’un bon onze. Malgré leur âge révolu, Christian N’sengi est enthousiasmé par ces anciens léopards dont il reconnait les mérites

“Pour le moment dans mon équipe j’ai de très grands joueurs. J’ai un bon onze ça c’est sûr et on le prouvera. Mais Roum là, c’est un joueur qui m’a impressionné, Biscotte également, Ntala. Des joueurs comme ça qui m’ont impressionné, les joueurs de cette génération là. Ce sont de joueurs qui sont forts, qui m’ont vraiment marqué et beaucoup plus impressionné“, a-t-il attesté à Léopards foot. Et de renchérir que Matumuna dit Roum est le plus grand joueur qu’il ait eu sous ses ordres.

Possédant un bon onze à sa disposition, il est possible que la nouvelle génération laisse des traces positives qui parleront d’elle.
Daniel Kabuanga