Après sa dernière préstation où il a étallé ses capacités téchniques et marqué un but, Yannick Bolasie fait du buzz aux yeux du staff technique de son club, où une place de titulaire indiscutable lui est déjà réservée…
En effet, Monsieur Steve Bruce, le coach d’ Aston Villa, confirme que Yannick Bolasie va commencer parmi les onze du prochain macth d’Aston Villa. C’était lors de sa conférence de presse, diffusée sur la chaîne Youtube officielle du club qu’il a déclaré que Bolasie est sur le point de partir pour son équipe.
Pour rappel, Bolasie a rejoint Villa d’Everton en prêt, mais il a été maintenu en réserve jusqu’à présent. L’ailier de 29 ans n’a été en forme que sur le banc. Bruce pense que Bolasie se rapproche de sa forme physique et qu’il pourrait être utilisé demain soir contre Bristol City:
«C’est celui-là, que ce soit demain ou mardi. C’est imminent !», at-il annoncé.
L’inclusion du Léopard dans l’équipe de Villa devrait aider l’équipe de Bruce à poser une menace plus offensive.Les clarets et les blues ont été dans une forme terrible ces derniers temps, avec une forte pression sur Bruce. Si le TGV ne débute donc pas contre Bristol City demain, ce sera alors le match suivant qui opposera son équipe à Preston North End mardi prochain.
Elder Bisimwa Mirindi / L.A
Qu’il Regagne Everton,déjà en forme!