L’effervescence monte d’un cran dans la tanière des Léopards qui sont à un doigt d’une qualification en quart de finales. Solides et appliqués, les coéquipiers de Ricky Tulenge l’ont été lors de deux premiers matchs. Et l’état d’esprit est sans faille ” le moral est très bon“, a lâché le milieu offensif de Vclub.
Face aux novices nigériens( première participation à la compétition), la détermination était visible dans les regards de tous les joueurs lors de la séance d’entraînement de ce dimanche à l’annexe du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. À Tulenge de l’exprimer de vive voix ” Nous avons besoin de de la qualification, c’est tout qui sera mieux pour l’ensemble du groupe. On n’a pas droit à l’erreur”
La pandémie Covid-19 décime le groupe de la RDC faisant de cas détectés dont le sélectionneur principal Florent Ibenge “, l’absence de nos coéquipiers atteint de Covid-19 et du sélectionneur ne peut pas nous déstabiliser. Nous sommes en contact permanent avec eux“, rassuré celui qu’on surnomme l’artiste ballon
Pour le moment, Ricky Tulenge n’a joué que 20 minutes depuis le début de CHAN.
Ismang