Cette saison symbolise la renaissance d’un géant, d’une locomotive qui se nomme Lupopo qui gagne et impressionne au championnat national. Le club d’outre tunnel a le mérite de la récompense pour l’équipe nationale qui a fait appel à quatre de ses talents pour la participation à la 6e édition du championnat d’Afrique des Nations. Il s’agit du gardien expérimenté Matampi Vumi Ley, du défenseur Nathan Idumba, des milieux de terrains Mokonzi Gbazeke et Ebengo Ciel.
Une reconnaissance qui n’a pas laissé la coordination de fans de Lupopo indifférent. Par le biais de sa dame de fer et vice président Me Gisèle Ngungua, elle a tenu à féliciter ” tout le comité sportif avec à la tête le président Pascal Beveraggi pour le bon recrutement, au staff technique dans le travail. À notre président d’honneur Jacques Kyabula Katwa qui ne lésine pas sur les moyens. À la coordination pour le suivi et à tous les supporters de St Eloi Lupopo pour le soutien inconditionnel à leur équipe de cœur“.
Ce message d’encouragement de la coordination s’est également voulu galvanisateur aux quatre ambassadeurs Cheminots qui seront au Cameroun durant le 6e championnat “Les quatre jaune bleu, brillez davantage afin de hisser le drapeau national encore plus haut“, a indiqué Le Gisèle Ngungua dit Mère Térésa, vice présidente chargée de l’administration.
Rédaction Leopardsactu