CHAN 2020 : La coordination des supporters de Lupopo exprime son soutien à Ley Matampi

Le FC Saint Eloi Lupopo est bien représenté au sixième championnat d’Afrique des Nations. Ce jeudi lors du match face à la Libye, deux Cheminots étaient titulaires Nathan Idumba en défense et Ebengo Ciel au milieu de terrain(1-1). L’un des tauliers de la sélection, Ley Matampi a loupé la rencontre pour raison de son test positif à la Covid-19.

La coordination des fans de son club a apporté son soutien indéfectible ” Vous êtes capitaine et gardien tant de l’équipe nationale que du football Club Saint Eloi Lupopo Ley Matampi ( double brassard). Joie est notre sentiment pour ta sélection parmi nos Léopards CHAN, voilà pourquoi la coordination des supporters que nous dirigeons vous soutient et vous fortifie afin que vous rameniez la coupe au pays. Ce qui sera une fierté pour tout congolais en général et tout lumpa en particulier“, peut-on lire dans un message signé la vice présidente de coordination Maître Gisèle Ngungua.

Pour ce qui est de la situation de santé du gardien capitaine de Lupopo, la plateforme de fans du club au slogan _Paka bwangale_ est de cœur ” Nous sommes au courant de la situation qui vient de vous arriver au Cameroun et partageons votre peine. Nous sommes de cœur avec vous et souhaitons un prompt rétablissement“, indique Gisèle Ngungua.

Rédaction

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

CHAN 2020 : Le golazo de Masasi redonne l'espoir aux Léopards

Next Article

"Un point suffirait aux Léopards..."

Related Posts
Total
0
Share