CHAN 2020 : Les Léopards fixés, les dates de la compétition décalées…

Habituellement organisé entre janvier et février, le Championnat Africain des Nations a connu une petite modification de période.

En effet, le coup d’envoi de la 6è édition du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux CHAN-2020 a été décalé au mois d’avril 2020 au Cameroun, a annoncé la chaîne de télévision publique camerounaise CRTV.

«Rendez-vous dans six mois au Cameroun pour le CHAN-2020. Ce sera au mois d’avril. C’est officiel», a indiqué CRTV sur Twitter.

Rappelons que les Léopards de la RDC, doubles champions de la compétition, ont également décroché leur ticket qualificative grâce à leur victoire du dimanche (4-1) face aux Bas-Oubangui de la République Centrafricaine, qu’ils avaient gagné par 2-0 en allé.

Outre le Cameroun, la 6è édition verra la participation de 16 pays du continent, à l’instar du Maroc qui détient le titre, de la Tunisie, du Mali, de la Guinée, du Togo, du Niger, du Burkina Faso, de la RD Congo, du Congo, de la Tanzanie, de l’Ouganda, du Rwanda, de la Zambie, de la Namibie, et du Zimbabwe.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Angleterre : Tottenham Songe à un meilleur buteur Congolais

Next Article

Les Merengues s’imposent au bout de la souffrance à Istanbul, Luyindama ne démérite pas...

Related Posts
Total
0
Share