Claude Makelele à la Tête de la sélection Camerounaise? Il éclaircit…

Depuis plus d’un mois, les rumeurs ont plus d’une fois rapproché Claude Makelele du poste de sélectionneur du Cameroun. Actuellement en place à l’AS Eupen, l’ancien international français originaire de la RD Congo aurait, selon plusieurs médias, présenté sa candidature au poste de sélectionneur des Lions Indomptables, vacant depuis le limogeage d’un certain Hugo Broos. Mais l’entraîneur d’Eupen est clair, il n’a eu aucun contact avec la fédération camerounaise.

La rumeur Cameroun est venue perturber la quiétude qu’il règne à Eupen depuis le sauvetage, Claude Makelele n’a pas échappé aux questions la concernant en conférence de presse.

Mais l’entraîneur français d’Eupen est clair, il n’a eu aucun contact avec la fédération camerounaise: “Ce serait une faute grave, car je suis encore en contact avec Eupen. Il n’y a eu aucun contact, ce sont des rumeurs”, insistait Claude Makelele ce vendredi après-midi.

“Après, rien n’empêche des équipes de s’intéresser à moi”, a-t-il ajouté. Mais en tout cas le coach eupenois n’a pas l’intention de négocier quoi que ce soit ou de discuter avec qui que ce soit avant la fin de la saison.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Vodacom L1/Play Off : Dauphin Noir tombe sur un Os ''L’A.S Vclub''

Next Article

Ndongala sur Mandanda : "Parfait m'avait dit que je ne marquerais pas...et j'ai prouvé le contraire

Related Posts
Total
0
Share