Deux défaites d’affilée, dans un tel contexte, sérieusement Vita est désormais en amour avec l’élimination. Dommages pour le seul représentant congolais en ligue des champions puisque le match perdu (2-1) contre la Jeunesse Sportive de Kabylie lui était tout acquis.
Après une première période guerrière, les Moscovites de la capitale ont reposé sur leur gâchette de tous les jours, Marouf Tchakei pour faire mal. Dans son standard habituel, le togolais envoie une lourde frappe flottante sur coup franc, à la 55e minute, qui prend à contre-pied le portier Kabyle (0-1). Vclub peut sérieusement y croire!
Sous la fumée des fumigènes, les Dauphins noirs perdent les fils défensifs et concendent l’égalisation par l’entremise de Moussa Benzaid, auteur d’une belle reprise sur un centre venu de la droite à la 63e.
Alors qu’un nul se dessine, la défense centrale de Vita se troue sur une longue passe venue de la defense algérienne. Les lignes se cassent et ça profite à Massinisa Nait Salem qui bat le pauvre Farid Ouedraogo d’un bon plat du pied à la 85e (2-1). Tout s’assombrit alors pour Vita qui prend très cher en concédant cette nouvelle défaite. Sachant que le WAC est allé dompter le Petro Atletico à Luanda (0-2).
Gaéthan KOMBI