Accueil RDCCoupe du congo Coupe du congo : Dcmp en festival face à Lubero

Coupe du congo : Dcmp en festival face à Lubero

Par Leopardsactu Team
101 vues

Du récital. Voilà comment on peut décrire la prestation du Daring Club Motema Pembe face à Lubero Sport. Les Daringmen se sont montrés sans pitié devant les novices de Lubero en leur infligeant une sérieuse baffe (6-0) ce dimanche au stade des Martyrs .

Dans le cadre de la demi finale de la coupe du Congo de football, les Tupamaros ont marché sur les Nord-Kivuciens après une première période stratospherique. Dès la 15e, Peter Kolawole donnait l’avantage aux Vert et blanc (1-0), avant que Abou Koné n’alourdisse la marque à la 35e (2-0). Comme si ça ne suffisait pas, le jeune Karim Kimvuidi inscrivait le troisième but des Kinois quelques secondes avant la mi-temps (3-0).

La seconde période démarrait sur le même ton. Jimmy Bayindula à la 52e et Jonathan Ikangalombo mettaient le quatrième et le cinquième but des Immaculés. Après des longues minutes d’accalmie, Karim Kimvuidi y allait de son doublé en inscrivant le sixième but des siens (6-0).

Désormais à la porte de la finale, le Daring Club Motema Pembe se rapproche d’un tres attendu retour en compétition africaine après un piètre parcours en Ligue Nationale de Football. Remporter la coupe du Congo changerait complètement la saveur de la saison timultieuse de l’équipe de Vidiye Tchimanga.

Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire