Home RDCCoupe du congo Coupe du Congo : Dcmp reste immaculé

Coupe du Congo : Dcmp reste immaculé

by Leopardsactu Team
9 views

Parcours sans faute jusque-là pour Dcmp à la 56e édition de la coupe du Congo. Les Immaculés sont très propres et enchaînent de prestations abouties. Pour le dernier match de quart de finales, le club vert et blanc a dominé sans pitié ni lésinerie le FC Système sur la note de (3-0) ce jeudi au stade des Martyrs.

Les hommes de Alain Landeut n’ont pas mis longtemps pour appuyer sur l’accélérateur. Les premiers assauts ont porté les fruits et le break était déjà fait dès le premier quart d’heure. Peter Kolawole ouvrait le score (1-0) à la 7e minute avant que Mundele Nganga ne corse l’addition (2-0) à la 11e.

Au retour des vestiaires, les Bana Doras ont à nouveau mis des ingrédients nécessaires. À la 60e, Mardochée Apaniom Kasereka conclut une occasion et inscrit le troisième but de la rencontre.

Au sortir d’une saison décevante en Ligue Nationale de Football, le Daring Club Motema Pembe peut espérer à un énième sacre en coupe du congo avec comme enjeu majeur la participation en C2 africaine. Jusque-là, Dcmp n’a pris aucun but. Immaculé!

Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com

Related Articles