Coupe du Congo : ” Face à la Renaissance, Malole va faire mieux, pourquoi pas aller remporter la coupe” Tshikabwa

Les confrontations de quart de finale de la coupe du Congo attirent plus l’attention des équipes qualifiées à cette phase finale.

C’est le cas du match Fc Renaissance du Congo de Kinshasa et association sportive Malole de kananga qui intéresse l’entraineur des oranges et les dirigeants du club de kananga.

le coach de Renaissance, Papy Kimoto est satisfait de franchir l’etape des préliminaires. Il a déclaré “depuis le début de la compétition nous nous sommes préparés pour passer cet étape.l’objectif reste le même aller plus loin possible,essayer de gagner les rencontres après les autres“.

De son côté monsieur Dominique Tshikabwa, le chargé de communication de L’AS Malole souligne que son équipe va respecter l’adversaire de quart de finale (Fc Renaissance). Par ailleurs, il affirme que Malole compte faire mieux afin de ramener le trophée cette édition à kananga.
l’équipe est déterminée. Il ya un effectif qui va devoir se déplacer sur place. Nous venons à toute humilité, nous allons rencontrer le Fc Renaissance qui est une grosse équipe. Malole,va faire mieux,pourquoi pas remporter la coupe“, a déclaré Tshikabwa

Ce match Fc Renaissance contre Malole se jouera à huit clos (sans le soutien du 12eme homme des oranges) vu que le club kinois est sous sanction de la fédération nationale de football association, la Fecofa.

Le coup d’envoi de cette phase finale sera donnée le 9juin prochain

Nehemy Mbusa

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

La super coupe du Congo de la saison 2017-2018, est-elle déjà dans les oubliettes ?

Next Article

TRANSFERT : Lukebakio bien parti pour remplacer Pépé à Lille...

Related Posts
Total
0
Share