Accueil RDCCoupe du congo Coupe du Congo : Sanga Balende à l’heure de la revanche face à Don Bosco ?

Coupe du Congo : Sanga Balende à l’heure de la revanche face à Don Bosco ?

Par Leopardsactu Team
76 vues

Repêché comme meilleur perdant, Sanga Balende veut laisser son empreinte en cette Coupe du Congo surtout après sa brillante victoire (5-0) devant Céleste FC récemment. Face aux Salésiens qui les ont enterré avant de ressusciter, les Sang et Or voudront bien négocier ce remake au plaisir de le remporter.

Arriver à cette étape de la compétition n’est pas étrange pour les Balende mais le plus important c’est de faire mieux qu’avant. « La présence de Sanga Balende à cette étape de la compétition n’est pas une surprise ou le fruit d’un hasard, mais nous méritons de jouer ça « , a reconnu Kazadi Tambwe, l’un des adjoints de Chico Mukeba.

Qu’importe la victoire de Don Bosco en phase ordinaire, Sanga Balende veut retrouver la compétition africaine en passant par un succès ce dimanche. « Nous savons que Don Bosco nous a battu mais les matches ne se ressemblent pas. Nous sommes déterminés à gagner demain et aller en finale car notre objectif est de prendre la coupe et retrouver l’Afrique« .

Bien que la tâche s’annonce revêche, Sanga Balende y croit toujours et fait montre d’une forte détermination et sans minimiser la jeune et joueuse équipe de Don Bosco qui n’est pas à ses premières expériences.

ISMANG/Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire