Accueil Foot-RDC Dauphin Noir perd son artificier en chef

Dauphin Noir perd son artificier en chef

Par Leopardsactu Team
81 vues

Les départs de Teji Lutonadjo et Piscas Kirenge du Dauphin Noir ne sont pas les seuls actés jusqu’ici. Le seul représentant de la ville de Goma en championnat national vient d’être dépouillé d’une autre pièce essentielle, un des acteurs actifs dans le maintien du club cette saison en Ligue 1.

Katy Katulondi

 

Près d’une semaine avant le début de la saison en Ligue 1, les Montagnards et Katy Katulondi se sont dits au-revoir. “Aujourd’hui, la séparation s’impose malheureusement et l’avant-centre préfère aller monnayer son talent ailleurs, après nous avoir rendus de bons et loyaux services”, a écrit le club.

Arrivé à Dauphin Noir en provenance de Maniema Union en 2020, Katy Katulondi s’en va en vedette après avoir conquis les cœurs des fanatiques en terminant co-meilleur buteur du club (5 buts). Son but inscrit depuis la moitié du terrain face au Racing Club de Kinshasa le 25 mai 2021, est un chef-d’œuvre réussi qui restera gravé dans les annales du club puisque marqué au moment opportun où l’équipe avait besoin de points pour acter son maintien. Un but de pure beauté de plus de 50 mètres.

Les dernières nouvelles rapportent que l’attaquant congolais s’entraine avec DCMP depuis quelques jours.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer