DCMP : Alain Landeut soucieux de l’indisponibilité de Dark Kabangu

Buteur incontesté du club, Dark Kabangu traverse une période de vache maigre depuis son retour du CHAN. L’avant-centre immaculé ne cesse d’être poursuivi par les dieux de blessures l’empêchant ainsi d’exhiber l’immensité de son talent. Face au FC Renaissance jeudi 10 juin, DK45 a connu un coup dur.

Entré en cours de jeu, Kabangu a été pris en sandwich quelques minutes d’après par le défenseur Nzungu Mafwana. Grièvement blessé, il a du quitter ses partenaires sur une blessure qui, vraisemblablement l’éloignera du terrain pour un temps.

La gravité de sa blessure a même inquiété son entraîneur qui l’admire tant. “Dark c’est un garçon que j’aime beaucoup et j’ai été trop dur envers lui aux entraînements . Parcequ’il revenait d’une blessure j’ai estimé qu’il n’était pas encore à 100%. Là je le fais monter et il y a une agression caractérisée de la part de Nzungu et voilà on va encore le perdre pour combien de temps je ne sais pas. Apparemment, son tibia est fort gonflé ”.

Ce qui est évitable c’est de voir Dark Kabangu être forfait pour la suite de la compétition au moment où il joue une grande partition au sein du club. Jusqu’à l’heure actuelle, rien n’a été dévoilé sur la période de son indisponibilité.

ISMANG/LEOPARDSACTU.COM

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Un Challenge de résurrection pour Kabananga en Chine

Next Article

Mercato : Glody Ngonda cité en Turquie

Related Posts
Total
0
Share