L’adrénaline ne cesse de monter à la veille du derby fratricide entre Dcmp et Renaissance du Congo comptant pour la Linafoot. Match important entre les deux clubs qui luttent pour accéder au podium.
La bataille est plus attendue sur le terrain ce mardi au stade des Martyrs. En conférence de presse d’avant match, les entraîneurs ont répondu aux questions de journalistes. A la fin, au moment où ils se saluent et s’embrassent en signe de fairplay, un petit échange s’est déroulé.
» Je veux te battre demain » piqué Camille Bolombo, entraîneur du FC Renaissance. Isaac Ngata réplique instantanément » A la fin du match on reparle » réagit l’entraîneur de DCMP.
Avec ces déclarations d’avant la confrontation, le duel est lancé avec un gros appétits de le suivre.
Ibrahim A