Home AFRIQUE Décision TAS : Florent Ibenge aux anges

Décision TAS : Florent Ibenge aux anges

by Leopardsactu Team
8 views

L’As Vita a bien été intronisé par le Tribunal Arbitral du Sport comme champion de la dernière édition de la Ligue Nationale de football. Relégué à la troisième place à la suite de la sulfureuse affaire Zao Matutala, les Moscovites ont eu gain de cause devant le TAS après avoir été rabroués par la FECOFA.

L’un des plus heureux de cette réhabilitation, est sans nul doute Florent Ibenge, entraîneur grâce à qui V.club a pu réussir la saison du « titre »  » Le TAS vient de nous rendre justice, et je suis tellement heureux de la saison qu’on a pu faire l’année dernière. Il faut se battre pour ce qu’on croit être juste. Félicitations donc à Madame Bestine pour son jusqu’au-boutisme« , a déclaré le coach Android d’un air ragaillardi dans une vidéo parvenue à la rédaction de Leopardsactu.com.

Toute chose restant égale par ailleurs, la saison 2020-2021 consacre donc l’As Vita Club comme club champion de la Linafoot. Une situation qui n’aurait cependant aucune incidence sur l’état actuel des choses.

 

Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com

Related Articles