Au bout de la nuit, le WAC a accroché le point du nul lors du derby de Casablanca, toujours explosif, toujours spectaculaire (2-2). Un résultat qui ne fait les affaires d’aucun club. Tous restant sur leurs positions, pas à la tête du championnat. Arsène Zola, lui a marqué de son empreinte.
Déjà habitué à ce genre de rendez-vous avant de quitter le pays, l’ancien capitaine des Corbeaux KFA a permis à ses coéquipiers de revenir au score au bon moment, avant la pause en coupant la trajectoire d’un coup-franc dans le temps additionnel « J’ai souvent l’habitude de marquer dans les grands matchs », disait-il lors d’une interview.
Patron de la défense des champions d’Afrique, Zola est impliqué sur le 2e du Raja. Son dégagement de la tête se transforme en passe décisive à l’adversaire à la 66e minute. Sans conséquence, le WAC égalisait à nouveau dans le temps additionnel de la seconde mi-temps.
Alain Basila I