Deschamps redonne t-il l’opportunité à N’Sengi-Biembe de sélectionner Camavinga ?

En conférence de presse, Didier Deschamps a été interrogé sur le cas Eduardo Camavinga, récemment naturalisé français, après avoir publié la liste de l’Equipe de France, sans Camavinga, alors que très attendu par les supporters des bleus.

C’est désormais chose faite, Eduardo Camavinga a obtenu la nationalité française ! Ainsi, le milieu de 16 ans est disponible pour jouer en Equipes de France. Interrogé à ce sujet après avoir dévoilé sa liste pour les rencontres des éliminatoires à l’Euro 2020, Didier Deschamps a demandé de la patience pour le jeune rennais.

Ça va vite pour lui, s’est-il exprimé. C’est une très bonne chose pour lui et pour le football français. On parle d’un joueur qui arrive à faire de très bonnes choses avec Rennes, il a pratiquement un statut de titulaire. Il aura des étapes à franchir aussi. On parle d’un très jeune joueur. Il semble vouloir arriver avec nous à un moment. Mais il y a d’autres sélections notamment espoirs, où il peut être concerné“, a-t-il indiqué

Eduardo Kamavinga

Cela montre que Deschamps n’a présentement pas plus d’angouement pour la pépite dans la sélection A, en dépit de tout ce qu’il fait comme exploits en Ligue 1; cause pour laquelle il l’oriente même dans les équipes d’âges, sans aucunement promettre qu’il aura une pensée pour lui dans les jours a venir.
Cela étant, le coach Christian N’Sengi-Biembe pourrait essayer de faire appel à lui afin de tester sa réaction, car il ne l’a jamais fait auparavant. On ne sait jamais, dit-on. Les sélections A restent le rêve de tous les joueurs.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

LÉOPARDS : Bakambu Cédric tire les oreilles de Jackson Muleka et l'encourage...

Next Article

V.club suspend son staff technique , Florent Ibenge exempté

Related Posts
Total
0
Share