Défenseur le plus décisif du championnat Tanzanien et d’un grand apport tant sur plan défensif qu’offensif, Djuma Shabani a prolongé son séjour à Young Africans jusqu’en 2024. Pour sa deuxième saison avec les Wananchi, le latéral droit congolais s’apprête à marquer également les esprits de fanatiques en Ligue des Champions de la CAF.
Des titres remportés, une place de titulaire décrochée après une saison seulement, il y a de quoi continuer de vivre des moments somptueux avec le club de Dar-es-Salaam. «Cette équipe a de grands objectifs et c’est un bon endroit pour construire le profil d’un joueur. Je n’ai pas hésité à prolonger le contrat parce-que je vois un lendemain meilleur ici à Yanga SC», déclaration du joueur en cette pré-saison.
Djuma Shabani Wadol s’attend à vivre l’un des grands moments dans le football, la Ligue des Champions, une année après l’avoir loupé mais cette fois avec le goût de faire mieux. «Des choses lourdes arrivent. L’entraîneur est très bon et il nous rappelle la grandeur et la valeur de ce club. Alors je crois que nous allons bien nous en sortir. Personnellement je suis heureux d’être ici», poursuit-il.
La saison dernière, l’ancien Moscovite s’est impliquée dans 8 buts de son équipe en championnat (5 passes décisives et 3 buts). Important !
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com