Accueil LINAFOOT Dossier Matutala : Bosco Mwehu et Antoine Luzizila paient un lourd tribut

Dossier Matutala : Bosco Mwehu et Antoine Luzizila paient un lourd tribut

Par Leopardsactu Team
101 vues

C’était l’actualité qui cristallisait le plus l’attention des sportifs. Tout le monde retenait encore son souffle et l’équivoque a été levé dans un après-midi agité par la vraie fausse démission de Constant Omari à la tête de la FECOFA.

Une commission ad hoc institué par l’organe faîtier du football a tranché dans le feuilleton épineux mettant en cause le Cs Don Bosco à l’AS Vclub. Le rendu sanctionne les Dauphins Noirs de la perte de points ( 6) dans les matchs auxquels Matutala Zao avait pris part. Ses tous officiels prennent également trois mois de suspension. Dans ce box, deux membres de la commission de gestion de la Linafoot paient le lourd tribut. Le président Bosco Mwehu et son secrétaire national adjoint Antoine Luzizila qui avaient apposé des signatures dans les décisions prises en première et deuxième instance.

Ce comité ad hoc les reproche « de la légèreté dans le traitement de ce dossier« . Ils écopent de trois mois de suspension. Et voilà une fin fâcheuse d’une édition de la Linafoot qui a été magnifique et belle sur le terrain.

Rédaction Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire