Tout n’est pas toujours rose, si certains se rétablissent de blessures, marquent de buts d’autres se dirigent tout droit à l’infirmerie pendant un moment. C’était le cas de Jonathan Bolingi, attaquant prêté à Ankaragucu par Antwerp FC cette saison.

Pour son deuxième match sur les pelouses de la Süper Lig après un bon départ en première journée couronné par un but inscrit contre Erzurumspor, le congolais est stoppé par une blessure. Touché à son coude gauche, Bolingi est victime d’une luxation du coude est pourrait être indisponible durant près de 3 mois. Un sacré coup pour l’ancien du TP Mazembe qui espérait se relancer cette saison avec la formation turque d’Ankara après un passage en prêt non concluant à Eupen.
Par contre, Glody Ngonda Muzinga retrouve les terrains avec la formation Dijonnaise en Ligue 1 après sa blessure contractée lors de la première journée face à Angers. Le latéral congolais souffrait des ischios de la jambe droite. Ce dimanche à la réception de Montpellier, Ngonda est apparu pour disputer une demie-heure avec Dijon.
En vue des prochaines échéances, Glody Ngonda sera sûrement reconduit dans le onze de départ pour affronter Bordeaux, Rennes et PSG.
Danilo Dan’s Itutu