Accueil ECOSSE Ecosse : Aaron Tshibola et ses liens d’amour avec Kilmarnock

Ecosse : Aaron Tshibola et ses liens d’amour avec Kilmarnock

Par Leopardsactu Team
17 vues

Arrivé en 2018 à Rugby Park, Aaron Tshibola a des liens forts avec Kilmarnock. Parti près d’une saison loin de l’Ecosse pour une expérience en Belgique précisément à Beeveren ou encore au Portugal avec Aves, le congolais n’a pas connu du succès pendant ses séjours en dehors de la « Premiership » depuis 2017.

Tshibola le profil parfait de Kilmarnock !

Cet été, le milieu du terrain est revenu à Kilmarnock. Il a rapidement retrouvé sa forme sur les terrains avec des statistiques satisfaisantes dont trois buts marqués et une passe décisive. «Kilmarnock a toujours été un endroit formidable pour moi, pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. C’est un endroit très chaleureux, je me sens à l’aise à Kilmarnock, en tant que joueur. Il est important que vous ayez du soutien autour de vous pour soutenir vos capacités. », a déclaré l’international congolais.

Formé à Reading, le joueur âgé de 26 ans apprécie sa nouvelle demeure loin de son Londres natal « Kilmarnock est une deuxième maison pour moi, le club m’a aidé à construire en tant que joueur et personne. Je connais l’Écosse maintenant, je n’ai que de l’amour pour ce club. »

Rappelons que Tshibola a été buteur le week-end dernier lors de la défaite de Kilmarnock comptant pour la 25e journée du championnat d’ écosse. Un début de saison prometteur pour le joueur congolais.

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire