Écosse D1 : Celtic de Mulumbu renverse Hamilton de Tshiembe et Kilmarnock avec Ndjoli tient la tête à St Johnstone.

Un week-end reussi pour les congolais de la Premiership, l’élite Écossaise.

Dans le compte de cette 14 ème journée Écossaise, Celtic Glasgow du capitaine de la sélection congolaise “Mulumbu” a battu Hamilton de Tshiembe Delphin devant son douzième homme sur la note de 0-3.

Delphin Tshiembe in action

Noter que le jeune milieu du terrain congolais d’hamilton enchaîne de Titularisations avec sa nouvelle couleur malgré qu’il a quitté la pelouse à la 79′, Contrairement à Youssouf Mulumbu du côté Celtic qui a célébré la victoire de siens depuis le banc de touche toute au long de cette explication.

De l’autre côté, Kilmarnock a fait jeu égal sur la pelouse de St Johnstone (0-0) sans son milieu du terrain Aaron Tshibola mais avec un autre congolais Mikael Ndjoli qui avait cédé sa place à la 57′.

Mikael Ndjoli

Celtic Glasgow reste Leader du championnat avec 29 points avec un match en retard, Hamilton rechute à la 10ème place avec 10 Petit Points grâce à cette lourde défaite concédée, pendant que Kilmarnock assure la 4ème position avec 25 Points.

Les prochaines affiches restent déterminantes dans ce championnat :

– 01/12: Kilmarnock vs Hibernian      -01/12: St Mirren vs Hamilton            -05/12: Mathorwell vs Celtic

Celtic se déplace déjà cette semaine pour aller défier le Rosenborg le 29 Novembre dans le cadre de l’Europa League dans sa phase de groupes.

Sanny N/LA

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Bulgarie D1: Ludogorets et Lukoki enchaînent, Ndongala et Cherno sombrent devant Septemvri de Nkiasala

Next Article

CAF-C2 /RAJA-V.CLUB : Ibenge "Nous étions très bien mentalement, les joueurs avaient de l’envie ; mais nous n’avons pas compris quand le match a commencé... "

Related Posts
Total
0
Share