Écosse D1: Kilmarnock obtient sa septième victoire , Tshibola impeccable !

Après leur recente défaite en championnat(1-2) face à Aberdeen Fc le 04 novembre dernier, Kilmarnock et Aaron Tshibola se sont relancé cet après midi a battant Heart of Midlothian devant son douzième homme à Tynecastle stadium sur le score de (0-1) pour le compte de la 13eme journée de cet élite Écossaise.

Aaron Tshibola

Noter que Mikael Ndjoli et Aaron Tshibola ont été titularisé dans cette rencontre du côté Killie et ont laissé de belles impressions. Ndjoli a cédé sa place à la 92’min contrairement à son compatriote Tshibola qui a joué toute la partie.

Mikael Ndjoli

Après Cette Belle victoire à l’extérieur, Killie totalise 24 Points au compteur, c’est ce qui le propulse d’ailleurs à la 3eme place du classement partiel après 13 journées.

Ils seront reçu le 24 novembre prochain par leur poursuivant direct saint johnstone Fc à McDiarmid park pour le compte de la 14eme journée.

Le jeune milieu du terrain congolais n’a pas été convoqué par son sélectionneur en équipe nationale pour affronter le Congo Brazzaville ce 18 Novembre en cette 5eme journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 pour la simple raison que son dossier (Changement nationalité sportive) serait en pleine traitement au niveau de la FIFA  et n’attende que l’autorisation de cette dernière.

Sanny Nyengo/LA

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Vodacom L1: As dauphins l'emporte face à Lubumbashi sport.

Next Article

Linafoot D2/Dr Lucien sur le Derby Kivucien : "Dc Virunga-Kabasha reste un grand Derby avec de beaux spectacles mais loin d'être un match facile du tout"

Related Posts
Total
0
Share