Edo Kayembe: L’international Congolais U23 vers une nouvelle aventure européenne ?

Le jeune latéral congolais de 20 ans désire plus de temps de jeu avec Anderlecht, lui qui de fois intègre l’équipe A avec les mauves en Jupiler Pro League tout comme en UEFA Europa League. Néanmoins Edo veut désormais de la constance et de la régularité dans son parcours.

Il confie à Nieuwsblad qu’il n’exclut pas une possibilité de voir ailleurs cet hiver sur un prêt. “Je n’écarte pas cette possibilité non” a déclaré Edo Kayembe avant d’ajouter “Ce n’est jamais facile d’être baladé entre les U21 et l’équipe A. Il y a des périodes où tu ne fais que t’entraîner et tu ne joues pas beaucoup de matches. Ce n’est pas évident
On verra ce qu’il se passera pendant l’hiver. Mais ça dépend aussi d’Anderlecht puisque j’ai encore un contrat de 2,5 ans.”

Il explique également son choix de s’engager avec le Bruxellois alors que plusieurs clus voulais bien l’enregistrer dès son arrivé en Belgique.

Il y avait beaucoup de clubs intéressés: néerlandais, espagnols, belges… Le scout du Racing Genk a aussi montré de l’intérêt mais mon agent m’a conseillé de choisir pour Anderlecht ” a-t-il conclu.

Danilo Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

C2 CAF : Nyuki vend sa peau à Petro au stade des martyrs

Next Article

Vodacom L1: Mazembe gagne Bazano par forfait

Related Posts
Total
0
Share