Eduardo Kamavinga, entre la France et la Rd Congo, le premier pas est bel et bien fait !

Très convoité par des écuries européennes, la nouvelle pépite de la Ligue 1, Edward camavinga, serait au point de porter le maillot de l’équipe nationale de la France . Il y a peu, le comité dirigeant de son club a entamé des démarches pour faire avancer la question de la nationalité de Camavinga.

Selon L’Équipe, la Fédération française de Football (FFF) serait aussi dans le même angle pour obtenir la naturalisation, en exigeant la présence d’aumoins un des parents de Camavinga, ce qui donnera la possibilité de faire de ce joyau un citoyen français.

Âgé de 17ans, le milieu de terrain congolo-angolais n’a jusque-là pas des pièces justificatives de la nationalité française. Le No.18 du Stade Rennais est pour le moment athlète congolais, vu la nationalité de son père biologique.

Le profil de Camavinga est caractérisé par ses capacités dans l’orientation de jeu, son sens de réalisme à son poste et la conservation du ballon, ce qui fait de lui aujourd’hui une pépite de la situation pour les grands clubs européens mais aussi la sélection nationale française.

Nehemy Mbusa/ Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

L'Olympique Club de Marseille, nouveau partenaire du TPMazambe ?

Next Article

Tellus Etiam Commodo Pellentesque Nec Elit Eu Adipiscing Quis Massa

Related Posts
Total
0
Share