Elias Kachunga s’est engagé avec Sheffield Wedneday d’Angleterre qu’il rejoindra effectivement cette saison. L’avant centre de 28 ans possède un profil qui a plu à l’un des concurrents de la championship. Son arrivée au sein du club sera donc de grand apport à la quête d’une montée en D1.
Après sa signature, Kachunga n’a pas gardé sa langue. La joie d’appartenir à une nouvelle famille et de se lancer dans un nouveau challenge est bien visible. “L’entraineur du club m’a appelé et m’a parlé du club. J’ai eu une très bonne conversation aussi avec lui. Je suis vraiment heureux de venir ici et maintenant nous pouvons démarrer un bon projet… J’ai vraiment hâte de travailler avec lui“, a déclaré le léopard dans une interview accordée au club.
L’ex joueur du FC Ingolstadt 04 est conscient de la tache qui l’attend et du défi à relever. “Je vais essayer d’aider l’équipe avec ma passion et mon rythme de travail. J’espère que tout le reste viendra de là.” Avec son ancien club, il est auteur de 3 petits buts inscrits en 36 matchs. Des statistiques à améliorer avec le nouveau club.
Nehemy Mbusa