Accueil Non classé Elim CAN 2021: Et si les Panthères étaient plus amoindris que les Léopards!

Elim CAN 2021: Et si les Panthères étaient plus amoindris que les Léopards!

Par Leopardsactu Team
50 vues

Depuis la publication des listes de convoqués pour les deux dernières journées des éliminatoires à la CAN, un jour ne passe sans que la longue liste des indisponibles ne s’étende. Les Panthères du Gabon ne dérogent pas à cette règle qui se généralise petit à petit sur toutes les sélections du continent africain.

Si la venue en sélection de Pierre Emerick Aubameyang, capitaine de la sélection gabonaise revêt un caractère dubitatif, celles de Didier Ibrahim Ndong, Bruno Ecuele Manga et Denis Buanga sont quasi incertaines. Que des cadres sur lesquels reposent tous les espoirs du pays de Daniel Cousin. Pour motif, Dijon FC et L’As Saint Étienne ont communiqué qu’ils ne prendront pas les risques de libérer leurs joueurs pour la trêve en approche. Décision actée par la direction de la ligue professionnelle française.

Toute chose restant égale par ailleurs, l’on se demande comment Patrice Neveu pourrait composer sans toute la colonne vertébrale de l’équipe. Du pain sur la planche pour celui dont l’obsession reste de qualifier les Panthères à une CAN, après que ces derniers aient manqué à l’appel lors de la précédente en Égypte.

 

Gaéthan V. KOMBI/leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire