Accueil LEOPARDS Elim CAN 2021 : Ilunga Hérita « La qualification sera une belle réponse à apporter à ceux qui ne vous ont pas facilité la tâche « 

Elim CAN 2021 : Ilunga Hérita « La qualification sera une belle réponse à apporter à ceux qui ne vous ont pas facilité la tâche « 

Par Leopardsactu Team
76 vues

À quelques heures du coup d’envoi de la lutte pour une place qualificative à la CAN 2021 qui va mettre aux prises la RDC au Gabon, les soutiens fusent de partout. Après ceux de presque tous les internationaux non convoqués, Ilunga Herita n’a pas été en reste.

L’ancien capitaine des Léopards a eu a exprimer tout son soutien sa postérité pour le match de ce jeudi. « Un total soutien à mes jeunes frères qui livrent un match décisif pour la participation à la grande fête africaine de football au Cameroun. La qualification sera une belle réponse à apporter à ceux qui ne vous ont pas facilité la tâche… Bon courage aux Léopards » a lancé le prénommé sur son compte officiel.

Le 11 national de la RDC peut desormais compter sur le soutien d’une ancienne gloire du football congolais après ceux exprimé par d’autres personnalités emblématiques.

Gaethan V. KOMBI/leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire