Loin de yeux, près du cœur. Yannick Bolasie a adressé un message fort en marge de deux matches décisifs des éliminatoires de la CAN 2021 de l’équipe nationale.
L’ailier de Middlesbrough est absent par force majeure qu’il a commencé à expliquer dans son adresse aux supporters congolais “Je n’ai pas pu me connecter avec l’équipe nationale en raison des restrictions Covid-19 en place. Le Congo( RDC ndlr) est sur la liste rouge pour le Royaume-Uni. Ce qui aurait signifié la quarantaine pour une période de retour sur mon club ne permettrait pas“, a-t-il posté sur les réseaux sociaux.
Dévoué pour sa nation, Yannick Bolasie a affiché son optimisme envers ses coéquipiers tout en regrettant son absence ” C’est un moment de fierté pour moi à chaque fois que je porte ce maillot ( de la sélection ndlr). Donc je suis contrarié que rien d’autre ne puisse être fait mais que je ne sois pas à la maison pour l’instant encourager l’équipe et souhaiter qu’ils puissent ( ses coéquipiers ndlr) nous obtenir les résultats sont nous avons besoin“, souhaite l’ancien joueur d’Everton.
Danilo / Leopardsactu.com