Accueil LEOPARDS Elim CAN 2021 : Neeskens Kebano, « Je suis deçu…»

Elim CAN 2021 : Neeskens Kebano, « Je suis deçu…»

Par Leopardsactu Team
72 vues

La liste de Christian Nsengi pour les deux matchs restant des eliminatoires à la CAN a fait plusieurs absents. En dépit du regain de confiance dont il fait preuve actuellement à Middlesbrough.

Faute à la conjoncture, l’attaquant congolais tout comme son coéquipier Yannick Bolasie n’ont pas été retenus, et comme on pouvait l’imaginer, le buteur décisif des Léopards à Luanda est frustré. « Je suis deçu de ne pas pouvoir participer à ces rencontres, surtout quand on connait leur importance. Moi et Yannick avons discuté avec le coach Nsengi et celui de Boro pour trouver une solution, mais malheureusement rien ne pouvait changer cette décision », a regretté le joueur prêté de Fulham dans des propos rapportés par Léopardfoot.

Cependant, malgré son indisponibilité pour ces deux rencontres determinantes, Neekens Kebano croit grandement en la valeur des autres joueurs retenus, « Je leur souhaite à tous de bon matchs avec la qualification au bout. Si Dieu le veut, en tout cas. Je suis derrière mes gars et je sais que ça va le faire », a renchéri avec optimisme Kebano.

La tanière qui pourra s’envoler à Libreville pour y jouer les Panthères Gabonais ne sera pas totalement orpheline, puisqu’elle devra compter sur les soutiens tous azimuts des congolais dont celui de Neeskens Kebano.

Gaéthan V. KOMBI/leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire