Home LEOPARDS Elim CDM 2022 : Samuel Bastien, le léopard à l’esprit de gladiateur

Elim CDM 2022 : Samuel Bastien, le léopard à l’esprit de gladiateur

by Leopardsactu Team
8 views

Le succès de la RDC devant le Madagascar (2-0) lors de la 3è journée des éliminatoires à la prochaine Coupe du monde a été acquise au caractère et à l’implication de tous les athlètes, chacun jouant sa partition. Au milieu de terrain, Samuel Bastien avait fêté sa première titularisation avec les Léopards. Bien accueilli dans la tanière avec la victoire à la clé.

D’après le milieu de terrain du Standard de Liège, la victoire c’est du passé et il faut continuer de grimper la montagne. «C’est un match très important. On a gagné jeudi maintenant il faut qu’on tourne la page», a-t-il fait savoir en conférence d’avant-match.

Avec l’esprit de la gagne, les Léopards devront donc rugir fortement et montrer leurs griffes. «Je pense que tout football se joue pour gagner et c’est dans l’intérêt de tout le monde. Demain nous ferons tout pour ramener les trois points», rajoute Bastien.

La victoire en déplacement fera énormément du bien aux Fauves qui garderont plus de chances de rester dans le haut du tableau du groupe J.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Crédit photo : LLF

Related Articles