Home LEOPARDS Elim CDM Costa Rica U20 : Un alléchant RDC – Cameroun pour arroser la pelouse du stade des Martyrs

Elim CDM Costa Rica U20 : Un alléchant RDC – Cameroun pour arroser la pelouse du stade des Martyrs

by Leopardsactu Team
6 views

Sur le long chemin à parcourir vers la qualification à la phase finale de la Coupe du Monde Costa Rica 2022, les Léopards dames de moins de 20 ans affrontent le Cameroun dans le cadre du second tour des éliminatoires. C’est finalement samedi 25 septembre à Kinshasa que cette opposition aura lieu et non dimanche 26 septembre à Lubumbashi comme c’était initialement prévu.

Andy Magloire Mfutila et ses pouliches doivent ainsi s’activer pendant moins de 48 heures avant d’aller défier les jeunes lionnes indomptables. Seules les Léopards U2 dames sont autorisées à jouer sur la nouvelle pelouse synthétique du stade des Martyrs ainsi que les clubs engagés en compétition inter-clubs de la CAF.

Les coéquipières de Olga Tshilombo ont entamé les entraînements collectifs dans la soirée de ce jeudi 23 septembre pour un si grand match contre une nation aguerrie qu’il faut à tout prix gagner pour se mettre en ballotage favorable avent le match retour qui interviendra une semaine plus tard au pays de Paul Biya.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Related Articles