Home AFRIQUE Elim CDM : Madagascar crie au scandale,  » arbitrage catastrophique »

Elim CDM : Madagascar crie au scandale,  » arbitrage catastrophique »

by Leopardsactu Team
8 views

La défaite de Madagascar contre la RDC ce jeudi, la troisième de rang dans les éliminatoires de la coupe du monde a fait très mal à Madagascar qui espérait au moins se relancer avec le déplacement au stade des Martyrs. À l’issue de la partie, le sélectionneur malgache n’a pas manqué d’excuses pour justifier cette énième contre-performance.

« L’arbitrage a été catastrophique » a pesté Éric Rabésandratana devant la presse au sortir de la rencontre. Déjà sur les nerfs tout au long de la rencontre à cause des décisions arbitrales, le sélectionneur des Barea n’a pas mâché ses mots à son issue,  » C’est difficile de jouer à 14 contre 11, en vrai aujourd’hui l’arbitrage a été scandaleux. Je n’aime pas trop m’attarder sur ces genres de détails, mais ce que nous avons vécu aujourd’hui c’est flagrant. »

Le penalty sifflé pour les Léopards en seconde période et celui ignoré pour les Malgaches en début de match sur une faute de Luyindama, sont sans nul doute l’origine de la frustration exprimée par l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain après le match. Place à la revanche le dimanche prochain à Antananarivo.

Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com

Related Articles