Accueil Foot-RDC Elim CDM : Pauline Igwabi confiante pour la qualification des Léopards à la phase finale

Elim CDM : Pauline Igwabi confiante pour la qualification des Léopards à la phase finale

Par Leopardsactu Team
694 vues

La RDC a réussi sa première mission de se hisser au dernier tour de qualification pour la coupe du monde Qatar 2022 en terminant leader du groupe J. Une qualification saluée par plusieurs compatriotes « les Leopards gardent leurs chances d’aller à la coupe du monde si tous les congolais maintiennent l’union temoignée depuis la première journée à Lubumbashi au stade Mazembe« , salue Igwabi Pauline commissaire aux sports et loisir dans la province du haut katanga.

La commissaire au sport et loisir dans la province du Haut-Katanga qui reste confiante pour la suite « Le tirage au sort de décembre, nous l’attendons,et quelque soit l’adversaire qui nous sera tiré au sort, nous pensons qu’avec le travail, le sérieux et l’union, nous y arriverons« , rassure la patronne du sport dans la province du Haut-Katanga. Les Leopards pourront croiser à cette dernière étape entre la Tunisie, le Maroc, l’Algérie, le Sénégal et le Nigeria.

« Nous au haut Katanga, nous avons une pensée particulière attachée aux Léopards et nous pensons aller des victoires en victoires, tel est et sera le souhait de la province dirigée par le gouverneur Jacques Kyabula Katwe« , insiste la commissaire au Sport Igwabi Pauline.

Rédaction Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer