Élimin – CAN 2021 : Programme complet de la double opposition entre Léopards et Palancas Negras

La Confédération Afrique de Football (CAF) a finalement dévoilé son programme sur les dates auxquelles se disputeront les 3ès et les 4ès journées des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun 2021).

Repoussés à cause de la crise sanitaire de Covid-19 qui a récemment paralysé toutes les activités du football, les qualificatifs de la plus prestigieuse compétition du football continental doivent reprendre la voie normale. Selon le programme établi par l’instance faîtière africaine, les Léopards de la République Démocratique du Congo devront se croiser avec les Palanca Negras d’Angola à Kinshasa en date du 14 novembre à 20h00′ pour la 3è journée. Le match retour est programmé trois jours après, soit le 17 novembre à Luanda sous le coup de 17h00′.

Classés troisièmes du Groupe D des éliminatoires de la CAN 2021, les hommes de Christian Nsengi-Biembe devront mouiller leurs maillots pour battre l’Angola en aller retour enfin d’être rassurés sur l’obtention du billet qualificatif pour la phase des poules.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1 : Mazembe - Blessing, résultat du match suspendu

Next Article

FIFA- Justice : Mazembe sommé de verser trois mois de salaire impayés à son ancien attaquant 

Related Posts
Total
0
Share