Émirats Arabe Unis : Paul-José Mpoku explique sa célébration du port d’un masque

Auteur d’un jolie coup-franc mardi 02 décembre dernier lors de la 8è journée du championnat émirati, Paul-josé Mpoku a été au centre du match nul entre Al-Wahda et Al Dahfra (1-1). Après le but, les radars ont vu le matricule 40 se diriger vers le banc technique de son club où il a pris un masque qu’il a ensuite mis sur le nez comme célébration.

Expliquant son geste, l’international congolais a fait savoir qu’il s’agissait d’une façon de se souvenir de plusieurs difficultés dont l’humanité a traversé durant l’année 2020, notamment avec la pandémie de Covid-19 : “Quand on pense à 2020, la première chose qui nous vient à l’esprit est un masque. Ce fut une année difficile pour beaucoup d’entre nous. Beaucoup de gens ont perdu leur famille ou leurs amis, certains ont perdu leur emploi … Je vous vois et je suis avec vous en train de prier pour vous“, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Étant déjà dans le mois de décembre, l’an 2020 ne reste qu’avec quelques jours avant de s’achever. L’international congolais en profite pour rappeler à ses fans de prendre soin d’eux afin de laisser l’année passer tranquillement car, “tout est bien qui finit bien“, souligne-t-il : “Encore un mois, faisons de notre mieux pour que notre 2020 ne se réduise pas à un masque ou que de mauvaises choses nous soient arrivées mais à de bonnes choses ! La Bible dit: “Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement,…”

L’ancien joueur du Standard de Liège a terminé son message en souhaitant une bonne fin 2020 à tous ses fans de partout.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Renaissance : Pascal Mukuna s'en va, les dieux de la division resurgissent

Next Article

"Je ne peux pas avoir une équipe pour se contenter d'un seul buteur"

Related Posts
Total
0
Share