Accueil Foot-RDC Entretien exclusif : Zemanga Soze parle du défi Mazembien

Entretien exclusif : Zemanga Soze parle du défi Mazembien

Par Leopardsactu Team
110 vues

Deux saisons ont suffit pour que Zemanga Soze revienne dans le collimateur du TP Mazembe. En prêt à Vita Club, le milieu offensif Mazembien a fait preuve d’une progression fulgurante qui a fait de lui une des gâchettes de Florent Ibenge.

Cette en montée en puissance a fait baver les Corbeaux qui ont tout simplement récupéré leur rose toute cuite. C’est désormais dans le temple de Kamalondo que le surnommé Kaizer tentera de marquer les esprits pour esperer exister voire s’imposer dans une ossature aussi minée que celle du TPM.

Répondant aux questions de la rédaction de Leopardsactu.com, Soze se dit confiant et prêt à braver la concurrence.

La.com: Quelles sont vos attentes pour cette nouvelle aventure à Mazembe?

Mes attentes sont nombreuses, premièrement m’intègrer dans l’effectif de ma nouvelle équipe et ensuite jouer la ligue des champions à fond avec tous mes coéquipiers

La.com : Quel est votre meilleur souvenir de Vita Club ?

Je garde beaucoup de souvenirs de Vita Club, mais les plus marquant sont ceux passés avec Madame Bestine et le Général et j’espère en vivre autant à Mazembe.

La.com: Quelle différence il y a entre le Soze de Don Bosco, celui de VClub et l’actuel Soze de Mazembe ?

La différence entre Soze de Don Bosco, de Vita et celui de Mazembe c’est tout simplement la vareuse et non sur le terrain. Tout ce que je donnais à Vita je le donnerai à Mazembe.

La.com: Avant que Mazembe puisse vous rappeler, y avait-il d’autres clubs qui vous sollicitaient ?

Beaucoup de clubs me sollicitaient, mais j’ai préféré évoluer à Mazembe parce que je vais faire plaisir au président_ .

La.com: Êtes vous conscient de la férocité de la concurrence chez Mazembe ?

Je sais qu’à Mazembe la concurrence est féroce, mais c’est le mieux que je puisse souhaiter. Avec la concurrence, je vais travailler dur pour trouver ma place dans le onze comme ce fut le cas à Vita

Zemanga Soze a paraphé un nouveau contrat de cinq ans avec le TP Mazembe après des prêts satisfaisants à Don Bosco et à Vita Club.

Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer