Espagne : Valence et Betis à l’attente d’une reponse favorable de Bakambu

L’international congolais Cédric Bakambu est désiré par un retour en Liga dès cet hiver. Le Congolais, en pleine période de confiance et d’expertise , a reçu des offres de Valence et du Betis Séville

La lutte pour la signature de Cédric Bakambu fait trembler nombreux supporters qui veulent son come-back en europe et l’attaquant congolais serait décidé à abandonner le football chinois dès janvier si ces offres se concretisaient.

Le Betis et valence sont les deux clubs qui seraient de plus en plus avancés sur le retour de ce dernier , connaissant son potentiel après l’avoir affronté lorsqu’il évoluait à Villarreal.

D’après nos confrères de ‘France Football’, le joueur serait en train d’étudier les deux options et douterait. De son côté, le Beijing Guoan ne mettrait pas de bâtons dans les roues à son départ.

Bakambu serait attiré par Valence pour son identité historique mais le projet du Betis serait plus de son goût. Les deux clubs attendent une réponse favorable avec bien sûr un choix personnel de ce Léopard congolais.

Cedrick Sadiki Mbala

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Un ancien vainqueur de la Coupe d'Europe oblige le retour de Britt à Nottingham

Next Article

LINAFOOT : Dc Virunga patiente le denier mot, la Linafoot renverse la tendance…

Related Posts
Total
0
Share