De son retour à Botosani après une demie-saison passée à Chievo Verone, Hervin Ongenda est très attendu dans la formation Roumaine de Botosani, actuelle 4e au tableau du championnat. Marius Croitoru entraîneur du club reposerait ses espoirs sur le joueur formé au PSG cette saison pour atteindre ses objectifs.
•L’enfant prodige de retour à la maison !
Lui qui avait décliné les offres de renouvellement à Botosani pour rallier à tout prix l’Italie, est à nouveau de retour après un échec. Une histoire à oublier pour les Botoșănenii ? « Je vous promets que vous ne verrez que le Hervin de la première partie à Botosani, pas celui qui était étourdi par les offres des impresarios. » rassure Marius Croitoru.
Et d’ajouter « J’ai pratiquement voulu qu’Hervin revienne depuis son départ. C’est un joueur qui nous aidera beaucoup à atteindre les objectifs que nous avons. Il sera le joueur qui ajoutera de la valeur et aura du mal à le dire au FC Botoșani. C’est mon pari », a-t-il conclu.
Intégré dans le groupe depuis son arrivée, Hervin Ongenda devra rejouer sous les couleurs de Botosani ce dimanche en déplacement à Hermannstadt pour le compte de la 5e journée de la Ligue 1 Roumane.
Danilo Dan’s Itutu