Paul José Mpoku va rater le début du championnat des Emirats Arabes Unis. Le milieu de terrain s’est blessé à l’entraînement à quelques jours de l’entrée en compétition de Al Wahda qui défiera ce lundi Esteghlal.
Arrivé en hiver dernier en provenance du Standard, le joueur de 27 ans a été opéré au ménisque avec succès « Déjà une semaine que j’ai subi mon opération ménisque. Tout va bien maintenant merci mon Dieu. La reprise se passe bien on travaille dur ici avec “physioloq“»
Le congolais est en rééducation et espère revenir rapidement pour donner tout son meilleur au club qu’il rejoint alors qu’il était capitaine chez les Rouches de Liège « Comme vous pouvez le voir je ne pas déménage pas d’Al Wahda. Je prépare juste la prochaine saison pour donner le meilleur au club et aider mes camarades à atteindre nos objectifs. Merci pour vos prières et votre soutien. Que Dieu vous bénisse tous. »
La durée de son indisponibilité n’a pas été communiqué par le club ni par son club, ni par lui-même. Ce qui est sûr, Mpoku sera éloigné des terrains pour une bonne période.
Danilo Dan’s Itutu