Accueil FOOT-MONDE Europe : Deux congolais se démarquent

Europe : Deux congolais se démarquent

Par Leopardsactu Team
77 vues

Les différentes coupes nationales se jouent naturellement en milieu de semaine en Europe. C’est ainsi que plusieurs clubs dont ceux où évoluent Rocky Bushiri et Ngandu Kayamba étaient concernés ce mercredi soir.

Évoluant respectivement au KAS Eupen en Belgique et à Viktoria Plzen en République Tchèque, Rocky Bushiri et Joel Ngandu Kayamba ont été décisifs. Le premier cité a marqué le dernier but des Eupenois à la 90e minute dans lors de la large victoire 5-1 face à l’Olympic Charleroi dans le cadre des huitièmes de finale de coupe de Belgique. Par contre, le sociétaire de Vikroria Plzen a délivré un caviar dans la l’écrasante victoire des siens 7-0 face au Fc Prepere pour le compte de la coupe de CMFS.

Avec ces succès, les deux joueurs congolais et leurs clubs respectifs se qualifient pour le prochain tour. Joël Ngandu comptabilise désormais 4 passes décisives en 17 apparitions cette saison avec Viktoria Plzen, alors que Rocky Bushiri, c’est son premier but en 7 apparitions cette saison avec Eupen.

Gaéthan V. KOMBI

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire