Exclusif : ” C’est le moment où jamais de partir” conseil de Déo Kanda à Muleka

L’actualité de transfert de Jackson Muleka défraie la chronique sportive sur la toile au pays et une partie du continent et en Europe. Le meilleur buteur de la ligue des champions en cours est la perle recherchée par les clubs, surtout Lille, Mouscron, Lens et Hanovre qu’ils se sont pleinement manifestés.

Déo Kanda Amukok

Grand frère, ancien coéquipier du jeune attaquant, Déo Kanda connait l’immense potentiel de ” Jackson qui a un don divin. Il a presque tout comme qualités et intelligence d’un bon joueur”

Au cours d’un entretien exclusif accordé à la rédaction de Leopardsactu, l’ailier du TP Mazembe en prêt à Simba SC de la Tanzanie avoue que ” C’est le moment ou jamais de partir pour l’Europe avec tout son talent et l’âge qu’il a. Mais à une condition. Qu’il s’en aille par la grande porte. Qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs que nous où les agents nous ont roulé. Que Jackson Muleka voit le président qui est un vrai père qui aime toujours l’honneur et le bonheur de ses enfants que nous sommes” conseille-t-il.

Auteur de deux saison au haut niveau en Linafoot et en Afrique, Jackson Muleka avec son talent est face à un choix qui pourra déterminer la suite de sa carrière. Son intention est de jouer en Europe, l’occasion est offerte mais il devra partir dans la bonne voie.

 

Arsène Kayumba / Alain Basila

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Kiassumbua : Ses débuts, l'ambiance du stade des Martyrs et la concurrence au poste

Next Article

Fulham avec ou sans Kebano pour la finale à Wembley ?, Scott Parker éclaire !

Related Posts
Total
0
Share