Exclusif : Fin brusque de la Girabola, Beaubo Ungenda et Primeiro d’Agosto abasourdis

Un mois après l’arrêt momentané du championnat en raison de la pandémie de COVID-19, la ligue angolaise de football a pris la décision de mettre fin complètement à la saison ce jeudi 30 avril alors qu’il ne restait que 5 journées avant le terme.

La menace est mondiale, l’Angola est également touchée mais pas à grande échelle. Situation qui abasourdit Beaubo Ungenda ” On a été un peu surpris parcequ’il n’y a pas plus de 50 cas. On savait qu’on pouvait jouer des matches à huis clos dans la mesure où il n’était resté que cinq journées” s’est-il indigné à Leopardsactu dans une interview exclusive.

Beaubo Ungenda/ Primeiro d’Agosto

Le défenseur de Primeiro d’Agosto manifeste sa tristesse mais reconnaît l’ampleur du COVID-19 et la nécessité de se protéger “Malheureusement, la décision a été prise. C’est un sentiment de tristesse même si avant tout c’est la santé. On accepte, on se soumet et on respecte toutes les mesures parceque la santé prime et n’a pas de prix” avoue l’International congolais.

Avec cette décision, Petro Athletic de Luanda est sacré champion de la Girabola Angolaise avec 54 points. Primeiro est 2e avec 51 points et un match en moins que le leader Champion. Les deux joueront la ligue des Champions CAF la saison prochaine.

Alain Basila

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Brillant avec les jeunes, Jonathan Mutombo devient professionnel du PSG

Next Article

Foot-Portugal: Mbemba et Porto fixés sur la reprise du championnat

Related Posts
Total
0
Share